Majordome Vidéo s’est crée sur le simple constat du manque d’échanges technique entre les structures de revente classiques et les utilisateurs.

Nous gagnons à nous adapter aux usages de nos partenaires tout comme vous gagnez à nous connaître.

Arthur Sauvadon

Arthur Sauvadon

Gérant / Opérateur

Technicien touche à tout depuis ses débuts, enfant de la révolution vidéo numérique. Arthur a d’abord officié dans l’ingénierie Audiovisuelle, participant et dirigeant à la construction de régie de télévision. C’est à l’arrivée du Canon 5D MKII que tout bascule. Finit la vidéo numérique trop loin du rendu cinéma, bonjour au retour de la créativité à bas budget en vidéo.
C’est en se passionnant pour la technologie des caméras à grand capteur et tout l’éco-système d’accessoires reliés à ce domaine qu’Arthur s’est développé.

C’est après un passage de plusieurs années chez Visual Impact France, à la vente puis à la location qu’il a pu rencontrer Guffe Funck, inventeur de la marque Swedish Chameleon. Les deux se trouvent des philosophies similaires sur les accessoires caméras, à contre courant, avec l’utilisateur toujours au centre. A force de s’échanger des conseils sur la façon dont les accessoires devraient être conçus pour mieux répondre aux attentes des opérateurs, leur relation a été une des motivations pour créer Majordome Vidéo : Donner de la voix aux conceptions originales et Pro-utilisateurs de Swedish Chameleon et fournir le meilleur service possible pour les accompagner et rendre l’expérience utilisateur la meilleure possible.